Réponse dans Portée-rat-venir

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Réponse dans Portée-rat-venir

Message par Rat'tatouille le Lun 23 Fév - 21:24

vous pouvez penser ce que vous voulez, mais une rubrique d'annonce destinée à recevoir les annonces des naisseurs qui veulent trouver des adoptants n'a pas a devenir un forum de suivis de gestation ou de saillie, sinon il ne serait pas mis dans les annonces mais dans une des autres catégories prévues pour les rats Wink

et ceux qui sont pas content, ils peuvent toujours allez sur les autres forums ou ouvrir le leur hein Razz
Rat'tatouille
Impé-Rat-Trice Généticienne

Masculin
Bélier Nombre de messages : 10615
Nombre de rats : 0femelles et 0mâles

http://www.ludovic-schelders.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Message par Missbouchon le Lun 23 Fév - 21:25

J'adore tes réflexions Ludo... Sad
Missbouchon
Ratous Angélique
Ratous Angélique

Féminin
Bélier Nombre de messages : 3110
Nombre de rats : 5 femelles, 4 mâles

http://flo-and-co.weebly.com/

Message par Rat'tatouille le Lun 23 Fév - 21:26

que t'adore ou pas, c'est le même prix Razz
Rat'tatouille

Masculin

Message par Missbouchon le Lun 23 Fév - 21:29

J'trouve juste qu'il y a la facon de dire les choses... et des trucs comme ça ça donne vraiment po envie de poster Sad
Missbouchon
Ratous Angélique
Ratous Angélique

Féminin

Message par Kyo le Lun 23 Fév - 21:29

pourquoi ne pas faire une sections pour le suivit de la gestation ? Blonde génée

Administ-Rat-eur Padawan Diabolique
Administ-Rat-eur Padawan Diabolique

Féminin
Capricorne Nombre de messages : 6551
Nombre de rats : 13: 8 males et 5 femelles

http://www.Bakarats.be.cx

Message par Rat'tatouille le Lun 23 Fév - 21:30

bah dans ce cas, tu postes pas alors Razz lol
tu fais ce que tu veux ^^

EDIT: parce que la saillie, la gestation ça précédente la naissance et qu'il y a pas besoin de faire 36milles post alors que le tout peut etre regroupé dans un vu que c'est une suite Wink
et qu'a la base de l'ancien forum c'était comme ça que ça fonctionnait ...

seulement au file du temps, certains ce sont mis a faire les suivis dans les annonces et la modération a laissé faire ...
sauf que maintenant, ça devient nimporte quoi et il n'y a plus de respect pour les différentes catégories, on post dans tout comme si c'était "normal" scratch
Rat'tatouille

Masculin

Message par La_Sainte le Mer 25 Fév - 2:02

Je pense que la description des rubriques est précise ?

Affaire Rat-Suivre

De la saillie à l'évolution de vos portées pleines de petites crevettes !

Portée Rat-venir

Vous cherchez des adoptants pour vos portées à venir?
/!\ pas de suivi dans cette section /!\

Et je trouve ton raisonnement illogique popels puis que tu veux bien mettre le suivit dans la rubrique annonce mais pas dans la rubrique du suivit ???

On peut très bien faire le suivit et demander si la demoiselle grossit bien, dire qu'elle est belle ainsi que le papa dans affaire rat-suivre comme tout le monde le faisait au début du forum! Je ne vois pas en quoi cela pose problème ?
Par contre, les réservations peuvent se faire dans la rubrique d'annonce "Portée Rat-venir" et pas seulement par mp !

Si vraiment ça pose problème, alors on verrouillera TOUTES les rubriques annonces comme la plus part des forums le font.

Juste une petite remarque pour tatouille, je me range du côté de Missbouchon par rapport à ta réflexion. Je me doute que tu devais être énervé mais ce n'est pas très gentil de dire cela! Et une pour Kyo, lorsque nous en avons parlé, tu étais d'accord. Si tu ne l'étais pas, alors pourquoi seulement le dire maintenant Sad

Pour tout le monde, je tiens juste à dire que si vous avez des idées pour améliorer le forum, elles sont toujours les bienvenues. Que les démarches soient faite pas mp ou dans cette catégorie (comme dit dans sa description) Wink

Djinn & Angels ratterie
La_Sainte cuisine
La_Sainte
Administ-Rat-eur Guideuse

Féminin
Poissons Nombre de messages : 2776

http://www.djinn-angels.be.cx

Message par Popels le Mer 25 Fév - 9:47

La_Sainte a écrit:Et je trouve ton raisonnement illogique popels puis que tu veux bien mettre le suivit dans la rubrique annonce mais pas dans la rubrique du suivit ???

On peut très bien faire le suivit et demander si la demoiselle grossit bien, dire qu'elle est belle ainsi que le papa dans affaire rat-suivre comme tout le monde le faisait au début du forum! Je ne vois pas en quoi cela pose problème ?

Je me suis peut-être mal exprimée: je trouve juste que avant la naissance, il n'y a rien de certain, et je n'ai donc pas envie de mettre le post dans la section Affaire à suivre là où on bave sur tous les beaux bébés, alors que ma femelle peut faire une grossesse nerveuse, tout simplement ne pas être prise (si on fait le post à la saillie) ou ça peut mal se passer...je n'ai pas envie de mettre mes messages de doutes, de craintes, et autres entre deux "ohhh qu'ils sont beaux!"...
Mais ce n'est que mon avis, et je respecte les règles en ne mettant tout simplement pas mes posts ici avant la naissance...
Mais aussi, en "fermant" le post Portée à venir à tout commentaire autre que les réservations, il n'y a plus aucun endroit ou annoncer la future portée juste pour le plaisir, juste parce qu'on a envie de partager ça, même si c'est dans deux mois, et que donc forcément, la saillie n'a pas encore eu lieu, mais qu'on cherche pas forcément plein d'adoptants non plus, vu que rien n'est absolument certain et que la rencontre peut ne pas avoir lieu en cas d'imprévu..
Je suis d'accord que certains ont besoin de cette rubrique pour voir si la portée se fera, en fonction du nombre d'adoptants potentiels...mais je trouve ça tout aussi chouette de pouvoir participer même si on ne compte pas adopter...juste pour le plaisir de voir un beau couple, de voir qu'ils vont sans doute faire de superbes crevettes et qui sait, peut-être craquer, finalement! Wink
Popels
Ratou sniffeur

Féminin
Verseau Nombre de messages : 1163

http://rat-bougris.naturalforum.net

Message par Rat'tatouille le Mer 25 Fév - 12:23

il n'y a plus aucun endroit ou annoncer la future portée juste pour le plaisir, juste parce qu'on a envie de partager ça, même si c'est dans deux mois, et que donc forcément, la saillie n'a pas encore eu lieu, mais qu'on cherche pas forcément plein d'adoptants non plus, vu que rien n'est absolument certain et que la rencontre peut ne pas avoir lieu en cas d'imprévu..
bah si popels, justement il y a la rubrique des affaires rat-suivre pour ça Wink
y a AUCUNE différence, entre mettre son post dans les portées rat-venir ou dans les affaires rat-suivre ...
Rat'tatouille

Masculin

Message par Missbouchon le Mer 25 Fév - 16:03

J'comprend Popels...

J'ai po envie de poster tant que ls p'tits sont pas nés...

J'pense que le lieux serait p't'etre de verrouiller puisque les modos se "plaignent" qu'il y a du hs ( et le j'me range autant du coté des modos qui crient aus hs et aux membres qui peuvent pas s'empecher d'en faire Laughing)

Merci la sainte, j'me sens moins parano du coup Laughing
Missbouchon
Ratous Angélique
Ratous Angélique

Féminin

Message par Popels le Mer 25 Fév - 20:35

Rat'tatouille a écrit:
il n'y a plus aucun endroit ou annoncer la future portée juste pour le plaisir, juste parce qu'on a envie de partager ça, même si c'est dans deux mois, et que donc forcément, la saillie n'a pas encore eu lieu, mais qu'on cherche pas forcément plein d'adoptants non plus, vu que rien n'est absolument certain et que la rencontre peut ne pas avoir lieu en cas d'imprévu..
bah si popels, justement il y a la rubrique des affaires rat-suivre pour ça Wink
y a AUCUNE différence, entre mettre son post dans les portées rat-venir ou dans les affaires rat-suivre ...

Ben...je remets alors texto ce que j'ai écris...je sais pas dire mieux!
je trouve juste que avant la naissance, il n'y a rien de certain, et je n'ai donc pas envie de mettre le post dans la section Affaire à suivre là où on bave sur tous les beaux bébés, alors que ma femelle peut faire une grossesse nerveuse, tout simplement ne pas être prise (si on fait le post à la saillie) ou ça peut mal se passer...je n'ai pas envie de mettre mes messages de doutes, de craintes, et autres entre deux "ohhh qu'ils sont beaux!"...

et la rubrique affaire à suivre n'est valable que pour les cas où il y a eu saillie...or ce n'est pas le cas dans le paragraphe où tu me cite...

Mais bon voilà, j'ai exprimé mon avis, il n'engage que moi, chacun sa position, je ne demande pas que tu change le fofo, Tatouille, juste que tu essaie simplement de comprendre...
Bref..j'en ai dit assez, on va tourner en rond à dire toujours la même chose et ça ne sert absolument à rien! ^^
Popels
Ratou sniffeur

Féminin

Message par Rat'tatouille le Mer 25 Fév - 20:43

bah le truc c'est qu'il y a pas de différence entre donner des news dans le post d'annonce des réservations (portée rat-venir) que dans le post des affaires rat-suivre ...
les même "oh qu'ils sont beaux kikou-lol-mdr" seront mis dans le post si ils sont dans portée rat-venir que dans les affaires rat-suivre, c'est ça qui n'est pas logique dans ton raisonnement popels Confused

mais pour le reste je te comprend, je fais pareil avec mes portées
en dehors de mon forum je ne fais pas de post avant la naissance des bébés, car j'ai trop peur que ça se passe mal
Rat'tatouille

Masculin

Message par Popels le Jeu 26 Fév - 23:43

Rat'tatouille a écrit:bah le truc c'est qu'il y a pas de différence entre donner des news dans le post d'annonce des réservations (portée rat-venir) que dans le post des affaires rat-suivre ...
les même "oh qu'ils sont beaux kikou-lol-mdr" seront mis dans le post si ils sont dans portée rat-venir que dans les affaires rat-suivre, c'est ça qui n'est pas logique dans ton raisonnement popels Confused

mais pour le reste je te comprend, je fais pareil avec mes portées
en dehors de mon forum je ne fais pas de post avant la naissance des bébés, car j'ai trop peur que ça se passe mal

Quand je parlais des "ooh ils sont beaux, je parlais de ratons NÉS! Wink
Mettre mon post de femelle peut-être gestante entre deux posts de ratons...j'aime po...stoo! Wink
Popels
Ratou sniffeur

Féminin

Message par Rat'tatouille le Ven 27 Fév - 0:25

c'est psychologique Razz looool
mais c'est ton droit hein de pas faire de post avant la naissance, y a pas de souci Wink
Rat'tatouille

Masculin

Message par rosette le Lun 30 Mar - 21:51

A quoi ça sert de faire un post ici pour ceux qui contestent, si c'est pour qu'en retour on ai toujours la meme réponse: "je m'en fout de ce que vous pensez, suivez le reglement point barre"? (j'exagère hein)
Fin je sais pas, ça sert à rien de permettre aux gens de s'exprimer si c'est pour quand meme pas les écouter au final...
rosette
Ratou léchouilleur

Féminin
Poissons Nombre de messages : 518
Nombre de rats : 0

Message par Rat'tatouille le Lun 30 Mar - 22:02

a la base il n'y avait pas de post ... ce sont les membres qui ont décidé de donner leur avis sur une des annonces d'où la séparation du post en deux et par la même occasion, le post est venu ce mettre ici (il aurait aussi pu très bien être supprimé et mis en modération)

j'ai préféré faire ça, histoire qu'il y aie un endroit pour donner son avis, plutot que le risque qu'une annonce finisse encore polluer par les avis qui ne sont pas d'accord Razz

ensuite bas ... donner l'opportunité aux membres de donner leur avis là dessus, c'est pas pour autant leur dire qu'on va tout changer pour eux Wink
le but du post ici c'est de connaitre ce qui ne va pas pour eux dans cette décision et pouvoir leur expliquer pourquoi on a fait ça et patati patata Smile
Rat'tatouille

Masculin

Message par La_Sainte le Mer 1 Avr - 12:18

rosette a écrit:A quoi ça sert de faire un post ici pour ceux qui contestent, si c'est pour qu'en retour on ai toujours la meme réponse: "je m'en fout de ce que vous pensez, suivez le reglement point barre"? (j'exagère hein)
Fin je sais pas, ça sert à rien de permettre aux gens de s'exprimer si c'est pour quand meme pas les écouter au final...

Pour ce qui est des annonces, on a décidé de ne plus permettre les réponses genre "kikou-lol". Par contre, le fait d'avoir divisé le post cela nous a permis de voir un peu ce que les membres pensaient et aimeraient avoir par rapport au forum.
Ce n'est pas parce "qu'il n'y a rien qui se passe sur le forum" en ce moment que côté coulisse on travaille pas Wink mais le soucis c'est que comme nous sommes en équipe réduite, cela prends beaucoup plus de temps Smile

Djinn & Angels ratterie
La_Sainte cuisine
La_Sainte

Féminin
Poissons Nombre de messages : 2776

http://www.djinn-angels.be.cx

Message par Rat'tatouille le Mer 29 Juil - 22:01

Suite à l'abus de certains membres qui n'ont toujours pas compris qu'ils se trouvent dans une rubrique d'annonces. Par conséquent, comme son nom l'indique, il s'agit d'annonces et que les "oh qu'il est beau-kikoo-lol-mdr" ne sont toujours pas tolérés ... l'administration et la modération des Ratous Saint-Flamme ont donc du prendre la décision d'interdire le droit de réponse dans ces rubriques !!!

Le membre qui crée l'annonce a toujours le droit de l'éditer quand il le veut pour rajouter une ou l'autre information.
S'il veut rajouter des nouvelles photos, faire une mise à jour du post ou le "upper", il lui suffira d'envoyer un mp à un des modérateurs du forum en lui donnant les informations nécessaire ainsi que le lien vers l'annonce.

Si le membre crée un nouveau post pour la même annonce, celui-ci sera supprimé dans l'immédiat.
Rat'tatouille

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé